Les histoires les plus mémorables des montres de luxe

Chaque mois, nous achetons et vendons des centaines de répliques de montres de luxe authentiques de certains des fabricants les plus célèbres et les plus prestigieux du monde entier. Comme vous pouvez l’imaginer, le propriétaire d’une telle entreprise aurait également une grande collection personnelle de belles montres, mais selon vous, laquelle serait sa préférée ?
Dans cet article du Wall Street Journal, nous examinons de plus près une montre de cette description et découvrons exactement ce qui la rend si spéciale. Comme vous pouvez le deviner d’après le titre de l’article, il s’agit bien d’une Rolex, mais vous devrez lire toute l’histoire pour savoir de laquelle il s’agit.
La transparence est l’un des principes de base de nos répliques de montres depuis le premier jour, et nous publions ouvertement les prix d’achat et de vente de chaque modèle sur notre site Web. Nous sommes souvent appelés le « Kelly Blue Book of Watches » parce que n’importe qui peut maintenant aller sur notre site Web et découvrir instantanément ce qu’il en coûte pour acheter une montre et combien il peut en obtenir s’il envisage de la vendre.
Certaines marques de montres de luxe, telles que Rolex et Patek Philippe, sont connues pour avoir des modèles ultra-désirables qui sont complètement indisponibles au niveau du détail et se vendent plusieurs fois plus sur le marché de l’occasion que leur prix de vente neuf d’origine. Cependant, c’est le cas pour presque toutes les marques, et pour de nombreuses autres montres de luxe, d’énormes économies peuvent souvent être réalisées en achetant sur le marché de l’occasion.
L’industrie des fausses montres de luxe s’est considérablement développée au cours de la dernière décennie, avec de plus en plus de personnes intéressées par la recherche et la collection de montres chaque année. En tant que l’une des marques Rolex d’occasion les plus fiables avec plus d’une décennie d’expérience dans l’achat et la vente de certaines des montres de luxe les plus exclusives au monde, on nous pose souvent des questions sur l’industrie horlogère et ses tendances actuelles.