une excursion vers l’Islande avec les répliques Rolex Explorer

Rolex explorer i est l’un des modèles de sport les plus discrets et les plus négligés dans l’arsenal légendaire de l’horloger suisse. ils ne sont pas dans des couleurs différentes ou des métaux précieux, juste en noir et en acier inoxydable. ses dévots le favorisent précisément pour cette raison, avec son héritage vraiment impressionnant. pas de nom de maquette sur un cadran afin de stimuler les ventes, l’explorateur de bordure lisse a été introduit par la réplique Rolex après que le nouvel alpiniste néerlandais Sir Edmund Hillary ait fait son ascension célèbre. rolex
il ne fait aucun doute que les modèles fausses vintage Rolex explorer comme un explorateur des années 1950 sont extrêmement précieux aujourd’hui. et Hillary n’était pas le seul défenseur célèbre de l’explorateur; ian fleming, créateur de James Bond, portait un explorateur i, qui aurait pu être la montre qu’il avait l’intention pour 007 aussi; la première mention d’une Rolex répliques de montres dans les livres originaux ne précise pas le modèle exact porté.
Icône de style Sid Mashburn en juge, en appelant la montre, la combinaison parfaite de sportivité et d’élégance. L’explorateur moderne a sûrement été mis à jour, mais le Dna de la montre originale est clairement présent. la nouvelle taille de 39mm du modèle est la dernière évolution de la montre introduite à la fin des années 1980, ce qui permet à la montre de tenir son propre parmi les modèles plus grands.
un couple de nouvelles fonctionnalités subtiles ont été introduites pour la référence célèbre: 3, 6 et 9 chiffres remplis de chromalight, un matériau luminescent émettant une lueur bleue durable, comme les marqueurs d’heures et les mains, ce dernier étant maintenant plus large et plus long. Nous l’avons récemment testé dans un lieu convenablement accidenté: le roikjavik, l’Islande et les environs, y compris les champs de lave volcanique inhospitaliers, les glaciers arctiques et les bassins géothermiques où la plupart des gens craignent de marcher.
Le port d’un explorateur i dans un environnement urbain pourrait être un choix de style simple, mais dans un environnement comme l’Islande, le vrai but de la montre vient à la surface. d’une part, la météo est garantie d’être intense. même sans submerger la montre, l’imperméabilisation de l’explorateur était encore mise à l’épreuve. À l’arrivée dans le pays, la première chose que nous avons faite était de voyager dans un champ de lave au milieu d’un vilain geste pour mettre des vêtements tout temps et se dérouler sur les VV. les conditions étaient assez sévères, mais l’explorateur ne manquait pas un battement, fournissant la même précision qu’il l’avait fait pour sir Edmund Hillary. 
Ditto lors de notre excursion au glacier dans un énorme camion avec la possibilité de traverser les rivières et de grimper des crêtes escarpées de neige et de glace, et un plongeon dans la célèbre baie géothermique connue sous le nom de la lagune bleue.