Rolex Submariner le seul et unique

L’une des répliques de montres les plus célèbres au monde est la Rolex Submariner en acier inoxydable. Ce modèle a fait ses débuts en tout acier en 1953, bien que la collection ait http://www.clickapart.com/ depuis été élargie pour inclure des modèles en or massif et bicolores. Plusieurs options métalliques sont disponibles, mais la version en acier inoxydable reste la plus à la mode et la plus recherchée.
La Rolex Submariner réf.16610 est la fausse montre la plus réussie des deux dernières décennies. 16610 a été un succès au cours des près de vingt ans où elle a détenu le titre de la montre bon marché la plus réussie jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée en 2010 et abandonnée par cette génération. La Réf. 116610 est remplacé par la Réf. 116610, qui fait l’objet de notre examen aujourd’hui. La Réf.16610 a été produite uniquement en aluminium et a été abandonnée en 2010 pour être remplacée par la génération actuelle de Réf. 116610 que nous examinons aujourd’hui. Le 166610 est produit avec un seul insert de lunette en aluminium, le même que le modèle précédent à 6 chiffres a été remplacé par une option en céramique avec son prédécesseur. Cette mise à niveau, associée à un design globalement plus moderne, a fait de la Rolex Submariner 116610 l’une des répliques de montres les plus chaudes du marché.
La Rolex Submariner a été développée à l’origine comme une montre de plongée professionnelle et, lorsqu’elle a été lancée en 1953, c’était la première montre bon marché au monde à offrir une résistance à l’eau allant jusqu’à 100 mètres. Aujourd’hui, la Submariner a évolué de nombreuses manières différentes et offre désormais une cote de profondeur de 300 mètres, mais c’est toujours la même montre de plongée qui a fait ses débuts il y a plus d’un demi-siècle.
Alors que la plupart des collectionneurs ne se retrouveront jamais à 300 mètres sous la surface, l’ingéniosité nécessaire pour accomplir cet exploit (et la tranquillité d’esprit qui accompagne cette résistance à l’eau) a valu à la Rolex Submariner beaucoup d’amour parmi les collectionneurs de montres. Chaque aspect de la <strong> réplique Rolex Submariner </strong> est conçu pour être facile à utiliser, du grand écran clair sur le cadran au montage de la lunette unidirectionnelle plus fluide et plus sûr.
Côte à côte, il y a une nette différence entre les références 116610 et 16610. Bien qu’elles soient de conception très similaire, avec des surfaces entièrement en acier et des cadrans et des lunettes noirs, la Réf. 116610’s Le design est très similaire, avec un cadran entièrement en acier, un cadran et une lunette noirs, mais la Réf. 116610 est plus moderne. 116610 apporte une conception de boîtier mise à jour – connue des collectionneurs de l’industrie sous le nom de « Super Case ».
Tout en conservant un diamètre standard de 40 mm, le protège-couronne plus grand et les pattes plus épaisses lui confèrent un aspect général distinct sur l’augmentation du poignet. Le boîtier comprend également la mise à niveau très attendue de la lunette « Cerachrom », qui est faite d’un matériau céramique robuste et exclusif, que Rolex annonce comme étant très résistante à la corrosion et pratiquement résistante aux rayures.

Separator image Publié dans Rolex.