Rolex répliques de montres pour faire face aux courts herbeux wilmbledon

Rolex et Wimbledon sont en bonne relation depuis 1978, lorsque l’horloger suisse est devenu le chronométreur officiel du tournoi de tennis. Tout comme Rolex, wimbledon porte sur l’héritage, l’excellence et, surtout, la tradition. Mis à part le code vestimentaire blanc tout à fait strict, un autre élément vital du tournoi est celui des cours d’herbe parfaitement entretenus. Pour être franc, avec les tribunaux, le vert est une couleur officielle de wimbledon. Par coïncidence, le vert est aussi la réplique de la couleur corporative officielle de Rolex. Donc, dans cet esprit, explorons des montres Rolex vertes en l’honneur de wimbledon.
Si vous cherchez à aller plein sur le vert, alors il doit être le sous-marin « Hulk ». surnommé après le grand monstre vert, ce sous-marin en acier inoxydable comporte un cadran vert avec une lunette en céramique cerachrom vert assortie. un matériau bien connu parmi les montres de sport Rolex, la céramique est connue pour être à la fois résistante aux rayures et à la décoloration. En tant que montre de plongée traditionnelle Rolex, son étui à huîtres de 40 mm est étanche à une profondeur de 330 mètres (1000 pieds). 
Cette réplique spéciale a fait ses débuts en 2010 et reste un modèle Rolex actuel. certainement pas une montre timide, le Rolex Submariner Hulk porte sa nuance émeraude à haute voix et fièrement.
pour une luxueuse montre Rolex verte, l’anniversaire gmt-master II correspond certainement à la facture. Non seulement la montre 18k en or jaune gmt-master ii a été publiée en 2005 pour commémorer le 50ème anniversaire de la montre du pilote Rolex populaire, mais aussi un modèle complètement réaménagé.
La montre de réplique gmt-master ii a introduit tant de nouvelles fonctionnalités dans la collection, y compris la lunette en céramique, une caisse plus grande, le cadran « maxi » avec des éléments plus importants sur le visage et un bracelet d’huître amélioré. D’autres éditions du nouveau style gmt-master ii plus tard, mais la version inaugurale en or jaune et en vert est toujours l’un de nos favoris.
pour les dames, il y a l’huître perpétuelle, simple et chic, avec un cadran vert olive. l’un des modèles les plus récents de Rolex, la montre Oyster perpetua réplique est une montre de temps unique, offrant ainsi une grande symétrie au cadran.
Cette montre féminine Rolex Oyster perpétuelle se compose d’un étui huître de 26 mm. En outre, son boîtier en acier inoxydable est parfaitement adapté à son bracelet en huil d’acier inoxydable. Jusqu’à présent, nous avons vu une lunette verte et des cadrans verts. cette fois cependant, nous approfondissons un cristal vert. Assis au sommet de la réplique Rolex milgauss est un cristal de saphir à teinte verte qui donne une lueur de vert douce à la périphérie du cadran noir. Ce contact un peu futuriste convient bien au Milgauss puisqu’il s’agissait en fait d’une montre créée pour les scientifiques, les médecins et les ingénieurs.
la réplique de l’ambassadeur de Rolex et de ses collègues suisse, Roger Federer, est évidemment dans l’espoir de sortir en tête du wimbledon de cette année. wimbledon est en fait où Federer a réclamé son tout premier titre de Grand Slam singles en 2003 et il a gagné ce championnat sept fois! Que pensez-vous des montres Rolex vert ci-dessus? Avez-vous un favori parmi eux?

Separator image Publié dans Rolex.