Richard Picciotto, spécialiste de l’AP à l’Université Phillips

Dans une certaine mesure, avec suffisamment d’argent à la banque, il n’est pas très difficile de recueillir une collection inspirante de montres Rolex historiques. Mettre en place une collection de montres actuelles qui peuvent résister à l’épreuve du temps est un animal tout à fait différent, cependant. Donc, quand une maison de vente aux enchères principale prévoit de mettre en vedette une telle collection dans l’une de ses ventes, c’est une leçon de curat extrêmement attrayante.
Take Replica Phillips ‘Hong Kong Watch Auction: Four le 30 mai, ce sont eux qui comprendront plus de 40 pièces de la collection Laurent Picciotto des montres actuelles. Par conséquent, qui est Laurent Picciotto et quelle est la raison pour laquelle nous devrions nous en soucier? Nous pouvons jeter un oeil dans sa collection de montres de luxe plus tard. Pour le moment, écoutez simplement le consultant senior de Phillips Watches, Aurel Bacs, l’une des personnes les plus importantes du monde de la collecte de montres.
« Laurent Picciotto est cool, et c’est la même chose que sa collection de montres », dit Bacs. « C’est un miroir idéal de sa personnalité, il y a des gens qui achètent simplement des montres et des clients, mais c’est toujours arrivé sur Laurent, le point de départ de la relation ou de l’histoire avant d’ajouter une montre à sa collection. cette collection de montres est si spéciale, chaque montre nous raconte un conte individuel et attrayant.  » Certes, Picciotto n’est pas seulement un gars de la rue; c’est un horloger parisien bien connu qui «a été le moteur de la montée de l’horlogerie moderne au cours des 30 dernières années», qu’il s’agisse de la haute horlogerie SIHH ou non, comme le dit Phillips. Outre la gestion de Chronopassion qui a ouvert ses portes en 1988 en tant que boutique Gerald Genta, il a été l’un des fondateurs de Richard Mille.
La toute première réplique de la boutique Audemars Piguet répliques de montres a été ouverte en 1997 par Picciotto, ainsi que la première boutique Hublot en 2007. Phillips: «Un champion des horlogers indépendants du nouveau millénaire». Picciotto prêté son soutien au début des principaux produits, « qui à son tour lui a permis d’ajouter des pièces uniques à ses montres individuelles. » Les pièces en vente de sa collection qui seront apparues dans la vente du 30 mai comprennent quelques instances d’Audemars, Mille, Hublot, Panerai, MB & F, Bell & Ross, et Jaeger LeCoultre a formé la montre Atmos 80e anniversaire avec phases de lune conçu par Marc Newson. Il n’y a pas de Picciotto à prix élevé, et c’est le genre de goût ultramoderne que très peu d’hommes mais pas d’argent, parmi eux Picciotto, peuvent tirer avec aplomb.

Separator image Publié dans montres.