répliques de montres chronographe Omega Seamaster Planet 600m

Omega a déclaré que la collecte de l’océan planète pour continuer l’héritage de plongée de la collection Seamaster 2017. En outre, le nom de la collection souligne l’engagement de réplique Omega envers les travaux de conservation marine que l’entreprise soutient. L’exploration marine et l’appréciation sont le sujet du jeu avec la ligne océanique planétaire d’Omega.
La planète océan 600m est la montre de plongeur ultramoderne d’Omega avec beaucoup d’avantages, tels que grand, audacieux et techniquement compétent. comme son nom l’indique, chaque modèle Oméga de la collection possède une résistance à l’eau de 600 mètres ou 2 000 pieds. identique à toutes les montres de plongée contemporaines, il est équipé d’une lunette rotative unidirectionnelle pour suivre les temps d’immersion. Par ailleurs, comme prévu, le lume sur un océan planétaire Omega est fantastique grâce aux accents SuperLuminova pour une lisibilité optimale sous l’eau.
comme pour les autres collections Omega, la ligne océan planète est variée. Par exemple, il existe des répliques de montres plus grandes pour les hommes et les plus petites pour les femmes. En outre, il existe une gamme de matériaux, y compris l’acier robuste, l’or luxueux et le titane ultraléger. Enfin, en plus des capacités de plongée, il existe des modèles océan planète avec des fonctions supplémentaires telles que chronographe et gmt. prenez par exemple, ce chronographe Seamaster Planet 600m.
esthétiquement, cette réplique orange planète océan 2218.50.00 est incroyable. De son boîtier en acier inoxydable de 45,5 mm à son cadran noir à sa lunette orange et aux accents, c’est vraiment une montre d’été incroyable. 
le boîtier comporte les deux poussoirs chronoques à 2 et 4 heures flanquant la couronne sinueuse. De plus, il y a aussi la soupape d’échappement d’hélium à 10 heures pour permettre une décompression appropriée de la montre pour éviter les dommages de pression. en complément de la forme sportive de l’étui est le bracelet en acier avec la configuration large et large à trois liaisons.
Dans le cas, le cadran noir est accentué avec des touches orange brillantes. Tout d’abord, il y a les chiffres orange 3, 6, 9 et 12, suivis du trio orange des registres. En outre, même les boutons de la chronographe vissée sont donnés une touche d’orange. également sur le cadran est la fenêtre de date positionnée entre 4 et 5 heures.
Conduire l’oméga planète océan 2218.50.00 est le mouvement de chronographe automatique du calibre coaxial 3313. Il dispose du fameux échappement coaxial et il est livré avec les fonctions heure, date et chronographe. Avec 25 bijoux et opérant à 28 800 battements par heure, le calibre 3313 offre une réserve de marche de 55 heures.
La protection du mouvement de la chronographe à remontage automatique est le fondement solide avec le logo emblématique hivernal typique des modèles Omega Seamaster. construit pour plonger mais parfaitement adapté à porter tous les jours sur les terres sèches aussi, le chronographe de l’océan planète orange est l’un des modèles modernes Seamaster les plus faibles d’Omega. et pendant les chauds mois d’été, il n’y a rien de mal avec un peu de luminosité ajoutée au poignet!

Les commentaires sont clos.