Réplique IWC Portugieser Double Chronographe de qualité supérieure

La meilleure vente IWC répliques de montres Schaffhausen a présenté la nouvelle Portugieser Double Chronograph Edition « Milano » pour marquer l’ouverture de sa troisième boutique italienne, après Rome et Venise, au cœur de la zone commerçante de luxe de Milan. Ce Portugieser parfait est fabriqué dans la quantité limitée de seulement 100 pièces.
Le dernier membre de la famille des montres IWC est l’héritier du modèle très réussi qui a été introduit pour la dernière fois en 2006 et a acquis de nombreux admirateurs. L’édition « Milano » vient avec le troisième bouton distinctif pour le mécanisme rattrapante qui est situé à la position 10 heures sur son boîtier.
La Portugieser Double Chronograph Edition « Milano » est logée dans un boîtier en or rose 18 carats qui mesure 41 mm de diamètre et 12,50 mm d’épaisseur. L’étonnant boîtier est protégé par une glace saphir avec revêtement antireflet des deux côtés. La résistance à l’eau est assurée jusqu’à 30 mètres.répliques de montres
Le cœur battant de la montre est le mouvement mécanique à double chronographe de calibre 76240 produit en interne qui offre 48 heures de réserve de marche. Le mouvement à remontage manuel est construit sur 31 rubis et a un taux d’oscillation de 28 800 battements par heure (4 Hz).
Un cadran bleu avec des échelles tachymétriques et télémétriques se trouve sous la vitre frontale. Ce dernier est utilisé pour mesurer la distance d’un événement (la foudre, par exemple) en fonction de l’intervalle de temps entre le moment où l’éclair est vu et le moment où le son est entendu. Le joli cadran bleu comporte des index, des marquages ​​et des aiguilles assortis en or rouge.
Il y a l’inscription de l’édition limitée à l’arrière, sous la forme « 01/100 » avec l’incision qui évoque la « Biscione », la couleuvre à collier de la famille milanaise Visconti, qui est la marque et l’emblème de la ville de Milan.
La réplique IWC Portugieser Double Chronograph Edition « Milano » est attachée à un élégant bracelet en cuir d’alligator noir, se terminant par une boucle ardillon en or rose. La montre sera disponible exclusivement dans la nouvelle boutique d’IWC au magasin Via Montenapoleone 1, dans la rue commerçante la plus en vogue de Milan.
Cependant, le faux IWC Schaffhausen a célébré l’ouverture de sa troisième boutique italienne en présence de quelques-uns des représentants les plus importants du monde des affaires italien. Hannes Pantli, membre du conseil d’administration de la réplique IWC, Beppe Ambrosini, animateur de télévision et actrice Alessia Marcuzzi, chef de marque IWC Italie et actrice et ambassadrice de la marque IWC Pierfrancesco Favino a coupé le ruban de la nouvelle boutique IWC.