Montres intéressantes pendant COVID-19

Les utilisateurs avec des calendriers perpétuels auront enfin la chance de voir leurs montres aujourd’hui, à mesure que leurs dates avancent au 29 février. Cependant, nous assistons à des événements et expositions majeurs à travers le monde reportés ou annulés. Ce mois-ci, nous nous sommes rapprochés de plusieurs montres intéressantes, quelles sont-elles? Veuillez consulter les détails ci-dessous.
De partout sur le Web, nous nous concentrons sur une montre George Daniels inachevée. Cette montre épique, si elle était terminée, aurait comporté un tourbillon de 60 secondes, un remontoir d’égalité et un échappement coaxial. Nous avons également examiné l’histoire de la soupape d’échappement à l’hélium. Bien qu’il soit étroitement lié à répliques Rolex, certains pensent qu’il a en fait été co-développé avec Doxa. Enfin, nous discutons du Nautilus de Patek. La montre est-elle tout à la mode ou est-elle aussi parfaite qu’elle le prétend?
Certaines montres sont à combustion lente. Ce sont des montres qui sont négligées lors de leur sortie et qui ne sont appréciées que plus tard – souvent lorsqu’il est trop tard. Un exemple est la Rolex Explorer II Réf. 16570. Il porte bien son nom, dans un boîtier Oyster de 40 mm et avec une complication GMT avec une lunette fixe 24 heures. Étonnamment, la montre a été en production pendant plus de deux décennies, commençant en 1989 et se terminant quelque temps en 2011. Cependant, ce n’est que depuis environ trois ans que les gens ont finalement commencé à apprécier son élégance et sa beauté discrètes, et les montres ont commencé à s’accrocher. Voici un aperçu de la montre.
Les G-Shocks doivent être résistants et peu coûteux. Certains pourraient les considérer comme des montres vaguement jetables, c’est pourquoi la G-Shock G-D5000-9JR ne ressemble à aucune autre montre G-Shock. Il est entièrement fabriqué en or jaune 18 carats et, par conséquent, coûte 60 000 $. Cela va à l’encontre des principes clés de ce qui fait d’un G-Shock un G-Shock. Mais c’est aussi à cause de ces qualités que c’est une si belle montre – une montre qui survivra certainement dans les annales de l’histoire de G-Shock. Récemment, nous avons eu l’occasion d’en déballer un. Voici comment ça s’est passé.
Seiko a bouleversé la scène de la montre mécanique d’entrée de gamme en faisant deux grandes annonces l’année dernière: l’une était l’arrêt de la célèbre série SKX, et l’autre était l’introduction d’une toute nouvelle collection de montres de sport Seiko 5. C’est une grande nouvelle, car la Seiko 5 est le point de départ de nombreux voyages horlogers. En outre, Seiko propose pas moins de 27 nouveaux modèles dans différentes couleurs de cadran et de lunette, finitions de boîtier et bracelets.

Separator image Publié dans montres.