Les détaillants Rolex attendent des nouveautés en vente

La stratégie de Tudor de lancer des baskets bleu marine Blue Black Bay ce mois-ci devrait être suivie, au moins en partie, par sa société mère, Rolex, en septembre.
Tudor avait un stock de la nouvelle montre en place avec ses concessionnaires autorisés le jour du dévoilement, et ils étaient prêts et préparés avec du matériel de marketing qui a dominé la couverture de la montre pendant une semaine.
Les AD se sont entretenus avec WatchPro au cours du week-end ont déclaré que le lancement de Tudor avait relancé les ventes en magasin après des mois de fermeture.
Rolex lancera le coup d’envoi pour la saison des fêtes tout en révélant ses nouveautés 2021 le 1er septembre, et ses partenaires de vente au détail ont été informés de s’attendre à ce que les nouvelles montres soient distribuées afin qu’elles puissent être mises en vente le même jour.
Les années normales, les montres lancées en mars à Baselworld atteignent les détaillants des mois plus tard. Rolex n’a pas officiellement informé ses AD ou la presse du lancement coordonné, mais ses représentants promettent que les montres seront prêtes à l’emploi.
Tudor avait examiné des modèles avec des journalistes avant leur lancement, avec des accords de non-divulgation empêchant les détails de fuir.
Il est peu probable que répliques Rolex suive la même route sur toute sa gamme de produits en 2021, mais elle pourrait publier des informations et examiner des produits interdits pour attirer l’attention, comme un sous-marin en acier vert ou bleu remanié.

Separator image Publié dans Rolex.