La répliques moins chère polyvalente Tudor Double Date rien que pour vous

Comme nous le savons tous, Tudor produit non seulement des montres pour outils, mais également des répliques de montres habillées fantastiques dans son catalogue. Ce qui fait tourner la tête, c’est lorsque Tudor, le frère cadet de Rolex, a annoncé la dernière et la plus merveilleuse de ses nouveautés, Double Date ‘Glamour’, une montre à outils habillée offrant une grande variété de variations.
C’est plutôt littéralement pour quiconque d’obtenir une Glamour Double Date, avec 20 combinaisons d’acier et d’acier bicolore et d’or jaune avec des cadrans allant de l’argent au champagne, en passant par l’opaline et le noir. Vous pouvez également avoir des diamants comme facteurs de l’heure si vous le souhaitez. Il existe sûrement une autre variante rafraîchie, par exemple, vous pouvez choisir un bracelet en acier ou bicolore assorti, ainsi qu’une gamme variée de lanières en cuir avec boucles à boucle déployante.
Les dates doubles Glamour ont fière allure, vous serez peut-être surpris du prix, allant du prix de départ à 32 cents USD à la version la plus chère à 4 425 USD seulement. Nous n’avons aucune excuse pour rejeter une montre aussi merveilleuse avec un prix aussi disponible, qui devrait être l’une de notre liste de montres de niveau d’entrée. Sous la glace saphir bombée et le beau cadran, un calibre automatique interne assez impressionnant, le MT5641, est doté de fonctions modernes comme un spiral en silicium avec une réserve de puissance de 70 heures.
Bien que tous les cadrans soient de couleurs différentes, chacun est équipé de simples index (sauf si vous optez pour les diamants) à côté d’un cadran inférieur à une seconde sur 6 heures. En haut, près de 12 heures, vous verrez également le jour de la semaine affiché fièrement en chiffres blancs, faciles à lire en chiffres arabes.
Avec diverses options qui ont facilement attiré votre attention, il s’agit d’une montre utilitaire habillée. Vous pouvez non seulement compter les heures mais les jours de la semaine. En outre, le boîtier de 42 mm est conçu avec une couronne vissée qui lui permet de résister à l’eau jusqu’à 100 m. Le mouvement est certifié COSC et ne peut être ignoré.
Enfin, vous obtenez une pièce de montre qui a l’air beaucoup plus chère qu’elle ne l’est réellement. Non seulement il est doté de fonctionnalités utilitaires et de complications techniques qui le rendent très performant, mais vous pouvez également le porter au bureau et passer la nuit facilement et confortablement. Ce garde-temps est donc la montre la plus polyvalente de Tudor et celle que nous avons hâte de porter sur les mains. Pensez-vous qu’il est trop loin d’obtenir un Tudor Double Date Glamour?

Separator image Publié dans montres.