2021 Rolex Submariner s’installe

Le sous-marin Rolex fonctionne déjà au sol, mais même s’il a captivé l’imagination d’un large éventail d’admirateurs, il reste encore beaucoup de travail à faire. Au cours des six années suivantes, huit répliques Rolex Submariner ont été lancées, certaines en même temps et d’autres avec quelques modifications pour chacune afin d’affiner la conception globale.
Après des premières années mouvementées, la Submariner atteint un certain niveau de régularité en 1959 lorsque la Réf. 5512 est apparu. Avec ce modèle, tous les composants se http://www.clickapart.com/ sont mis en place si efficacement que l’architecture de base du modèle est restée la même pendant le demi-siècle suivant.
Ce modèle combine tous les éléments des huit versions précédentes de la Submariner et les réunit pour la première fois. La référence 5512 est dotée d’un boîtier de 40 mm, d’aiguilles Mercedes, de marqueurs complets sur une lunette redessinée et de l’introduction de l’ajout le plus important jamais vu auparavant – le protège-couronne. En fait, tout ce que vous trouverez sur une version moderne de la montre de plongée emblématique de Rolex commence ici.
Le résultat a été si réussi qu’il n’y avait pratiquement plus rien à faire en ce qui concerne l’esthétique de base. Jusqu’à l’introduction du Super Case en 2010, la plupart des changements majeurs apportés à la gamme Submariner étaient liés à des matériaux améliorés, des mouvements mis à jour ou des modifications mineures de conception.
Cependant, il y avait une exception. Dans cet esprit, ce ne sont pas les seules montres Submariner de cette période. 1969 voit la sortie de la première Submariner avec date, le modèle 1680, divisant ainsi l’opinion de la ligne Submariner et des légions d’amateurs de montres.

Separator image Publié dans Rolex.