2020 Omega Seamaster Diver 300m Montres en acier

La répliques Omega Seamaster Diver 300M mise à jour est l’une des offres de montres-bracelets les plus puissantes pour 2018. Initialement lancée pendant l’ère Jean-Claude Biver d’Omega en 1993, la Seamaster est aujourd’hui un modèle véritablement emblématique d’Omega. À l’époque, au début des années 1900, il visait à réaffirmer la pertinence d’Omega, mais également l’éthos du design distinctif. En fait, la Seamaster 300M ne devrait pas ressembler à la Rolex Submariner – à laquelle des dizaines et des dizaines de fausses montres ressemblaient à l’époque. Omega a l’intention d’être plus qu’une simple Rolex, et elle veut être quelque chose de complètement différent et proéminent dans son approche d’une horloge de luxe de la fin du 20e siècle.
Il est très important de mentionner le design original du Seamaster 300M car les nouveaux modèles mis à jour en 2018 célèbrent les valeurs fondamentales et l’esthétique qui ont rendu l’original si populaire. 2018 n’est pas la même chose que 1993 pour l’industrie horlogère, mais 25 ans plus tard, je dois dire que l’on peut convenir que les goûts des montres modernes n’ont en fait pas beaucoup changé. Je dirais que l’ère moderne des montres de luxe a clairement commencé dans les années 1990.
L’un des éléments de conception les plus emblématiques de la répliques Omega Seamaster 300M est la soupape de décharge d’hélium manuelle située à 10 heures sur le boîtier. Je ne peux pas dire pourquoi le faux Omega a choisi une soupape de décharge d’hélium manuelle ou automatique à une époque où les soupapes automatiques étaient faciles à concevoir.
Cependant, je ne sais pas, mais je pense qu’Omega produit continuellement au moins une certaine forme de Seamaster 300M depuis 25 ans. N’oubliez pas qu’Omega a même ajouté quelques lignes de montres de plongée à la collection Seamaster au fil des ans, y compris le Seamaster Planet Ocean plus habillé et le Seamaster 300 de style vintage.
Pour moi, le cadran Seamaster 300M avec ses aiguilles et ses index distinctifs est un design qui a bien vieilli. Il a fallu des années à regarder d’autres cadrans de montres de sport pour comprendre qu’Omega a fait quelque chose avec la puissance durable d’un Submariner – mais avec une sensation plus contemporaine et active.
La répliques Omega a cependant produit un bon nombre de modèles en acier bicolore et Sedna (rose) ou en or jaune 18 carats. Ces modèles Seamaster 300M bicolores sont vraiment charmants, mais ils incluent une augmentation de prix plutôt abrupte qui retire beaucoup du plaisir de proposition de valeur très élevée des modèles Seamaster 300M entièrement en acier.
Pour assurer la correction de tous les détails des montres Seamaster 300M 2018, commençons par regarder le mouvement. De plus, Omega nous a montré la nouvelle règle selon laquelle les montres de plongée doivent avoir des points lumineux sur tous les marqueurs de 12 heures.

Separator image Publié dans montres.